Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 17:28

 

Six Fours le Port de la coudoulière d'après une Photo de notre aimable Ami L'homme Crayon (Lafaye M) dans mes Liens

sur la droite de mon Blog ,cet Artiste qui n'oublie jamais ces carnets de voyage lorsqu'il se déplace .un blog où je me réjouis tous les jours et ou j'en apprend beaucoup etqui vaut le coup d'oeil . Merci l'Artiste .

J'ai eu un coup de ♥ , surtout les souvenirs que cela m'a procuré .

 

Port-de-SixFours---Copie.JPG

 

                            Peinture Huile au Couteau  sur Toile  27X22

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est qu'il n'oublie pas ses couteaux ....  Très réussi, j'aime beaucoup les couleurs.<br />
Répondre
T
<br /> je vois qur tout tes coup de coeur ne sont pas de bronze...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ces bateaux de pêche!, ils sont plein de soleil!<br /> <br /> <br /> On sent l'iode et ça donne envie d'aller faire un tour au bord de la mer.........<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Claudine..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut surtout pas te gêner Claudine , on en revient fatigué mais heureux . Merci @+<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> la chaleur va nous rappeler les bords de méditerrannée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! il va falloir y retourner  faire un petit pèlerinage merci @+<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je rougis mais j'aime ses belles paroles d'un ami du @web @+<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de claude86
  • : Peinture Huile et Acrylique ,Dessins crayons Graphite , Fusain. et http://claude86.eklablog.com/
  • Contact

Recherche