Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 04:40

 

D'après  "André Roger" peintre Canadien qui disait qu'après avoir visionné au moins six fois sa vidéo

et l'avoir bien en tête  la réalisation de cette peinture pouvait se faire en 40 minutes !!!

J'ai regardé cette vidéo une quinzaine de fois pour bien mémoriser , la réalisation m'a pris 2 H 30

préparation du matériel compris .

 

 

 

100 3146 - 2

 

 

Peinture Huile sur Toile 55X45

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> allez un petit effort 2 h de moins !!  bon dimanche a+++<br />
Répondre
T
<br /> Bon week end à toi mon cher Claude<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> merci Claude pour ton analyse incas aztèque,peut-être une ouverture qui m'attend pour la sculpture<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> douce nuit cher Claude,<br /> <br /> <br /> merci pour tes passages,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
H
<br /> un brin de poésie et un peu de couleur le tour est joué @+<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de claude86
  • : Peinture Huile et Acrylique ,Dessins crayons Graphite , Fusain. et http://claude86.eklablog.com/
  • Contact

Recherche