Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 08:57

 

           -- L'hiver s'éternise : Eau , Neige , et Gelée  est ce pour mieux remplir les Greniers ? il est à souhaiter --

 

 

100_3273.JPG

 

 

                                                          -- Février nous réserve toujours un tour de son Métier --

 

 

100 3278

 

                                                 --   26/02/2013  il est  07 heures Temp  -2°   il neige encore

 

100_3279.JPG

 


           -- Tout semble s’endormir d’un profond sommeil ici-bas,La plaine revêt sa houppelande de cristaux blancs.

 

 

100_3280.JPG

 

    -- Les Batteries n'aiment pas le froid --

                                  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour et bon dimanche , un excellent film &quot; Un pont trop loin &quot; , tu as bien retenu le dialogue et comme eux , ils ont tenu .<br /> Tes conseils aidant , le résultat m'a semblé au poil du coup , je l'ai fait encadrer pour l'expo et surement l'offrir au fils père du gamin .<br /> Je continue avec plaisir .... je te soumettrai mes &quot; chef d'œuvre &quot; , tes conseils me servent bien .<br /> Bon week-end , prends soin de tes petites alvéoles .<br /> Amitié , Alain
Répondre
O
Salut Claude , &quot; mon pauvre vieux , une sacré galaire overblog &quot; , tout comme toi pas de message , image en mauvaise état , bref je songe comme toi aller brouter ailleurs , mais où ????<br /> Les Mail fonctionnent de ce fait nous pourrons rester en communication .<br /> J' ai eu beau chercher .... mais je n'ai pas retrouvé tes 11Kg , ils sont bel et bien perdu , résultat tu peux lâcher ta copine et ça c'est formidable ... pas marrant de trainer un bazar derrière ses fesses .<br /> Bon , bonne journée , moi j'ai du soleil . Amitié
Répondre
O
Bonjour Claude , je ne sais le bordel chez over , je ne reçois plus les com. Par ce biais je peux écrire , mais pas répondre . Je ne sais si je vais renouveler , pour le moment je réfléchis ... tu vois le boulot , je réfléchis encore des mots de tête en vu .<br /> Le temps passe et j'attends les beaux jours pour faire prendre l'air à mon biclou , pour l'instant je me contente du biclou d'appart. mieux que rien .<br /> Pour moi RAS , l'abus pendant et avant les fêtes a fait monter mes Gama .... l'alcoolisme me guète , Je pouf!!! moralité , REGIME que veux-tu !!!<br /> Toi comment vas-tu ??? fais-tu toujours bon ménage avec tes accessoires c'est autre chose que mes gama . J'espère que 2014 a bien commencé .... pour toi .<br /> Amitié , bonne fin de semaine Alain
Répondre
O
Salut Claude , je n'y suis pour rien dans l'inversement des images . Depuis quelques temps , disons le , c'est le bordel , je ne peux mettre les images dans l'ordre et tu me dis que tu ne peux mettre de com. Alors j'ai envoyé un mail à overblog .... tu vois ce que je veux dire ? réponse à la saint concon. je verrais bien . Mon contra. avec eux va jusqu'en avril ....???? si non tout baigne , ton contraste écriture illisible , tu devrais changer le fond .<br /> Je ne t'embrasse pas mais le cœur y est . A++++
Répondre
S
Bonjour Claude. Pas de nouvel article posté depuis un moment... J'espère que tout va bien .<br /> Voici ma nouvelle adresse ( pince-aux.blog4ever.com) je vais mettre ton lien sur mon blog mais un peu de patience je ne sais pas encore comment faire . <br /> Bisous mon Claude et coucou à Nicole .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de claude86
  • : Peinture Huile et Acrylique ,Dessins crayons Graphite , Fusain. et http://claude86.eklablog.com/
  • Contact

Recherche