Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 16:42

 

 

Un petit cadeau pour la mutation d'un copain : je ne vous raconterais pas le jeu Parce que c'est trop long.

Mais comme il en a gardé un bon souvenir celui ci va perdurer encore un peu (Lol) du moins jusqu'à

qu'il en est mare de  voir ce dessin . Non Roland ce n'est pas du harcellement !!!.

 

 

Le-Samourai.JPG

 

  Pastel Sec ,papier Canson Mi-teinte Ocré :  24X32

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Claude je te souhaite comme ào moi que le temps se stabilise un peu et que nous souffions moins.C'est tenace ces douleurs lombaires et ça tape sur le moral car on est aussi mal<br /> couchés que debouts ou assis.<br /> Bon courage cher ami,je suis de tout coeur avec toi.Minouche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Salut la montée est toujours des plus aisée......je n'en dirai pas de même pour la descente.<br /> <br /> Super promenade à la journée, mais un énorme plaisir des yeux.<br /> <br /> A tes crayons, peintures et gouaches tu te serais régalé.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bisou du milieu de mes cartons...Dans 2 semaines et quelques jours plus d'internet...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> je trouve que c'est un beau kdo !<br /> <br /> <br /> a+ Claude<br />
Répondre
O
<br /> J'espère qu'il comprendra, moi je ne peux qu'admirer le travail, si tu nous traduisais ....? peut-être que l'on trouverait ?<br /> <br /> <br /> Si les quelques images te rappellent de bon souvenirs, j'en suis ravi .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de claude86
  • : Peinture Huile et Acrylique ,Dessins crayons Graphite , Fusain. et http://claude86.eklablog.com/
  • Contact

Recherche