Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 10:17

 

C'est par une courte jounée et un vent glacial , qui avait le Don de vous couper les oreilles en pointes . et c'est en cette dernière Journée du Goût que nous avons ( voir photos) eu le courage ou l'inconscience d'exposer nos travaux aux chalands qui ne s'attardaient pas de trop , en ce petit village de Salles en Toulon .


100 1473

 

Sourire Humm ! plutôt figé Simone s'es vengée sur le bonton de l'appareil pour se réchauffer les doigts .

 

 

Photo 075-copie-2

 

 

L'installation touche à sa fin un dernier controle de Simone (Blog Pince-eaux dans mes Liens ) qui est Perfectionniste sur la présentation .

 

Photo 074

 

 

Froid Moi ? Noooonnn! Gelée Ouiiiii !!!!

 

100 1475


Comment le Froid vous transforme les visages et engourdit les doigts !!!!

 


Photo 076


 

Pas très chaud la Miss et vive le thermos .  Aaahh !!!   j'avais oublié  et Le Sirop  Maison !!! contre la Touxxxx (Un jus de citron entier , 5 cuillères à soupe de miel , 3 Gouttes d'huile essentielles de citron )

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> pas evident de rester a attendre que ls gens passe , j'espere qu'ils etaient nombreux    bon week end a++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sympa de vous voir tous les deux, pas l'air d'avoir chaud, mais un super stand, bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Claude,je reviens tout doucement ùais tout n'est pas encore installé sur mon nouveau PC loin de là.<br /> Superbe exposition que vous avez faite tous les deux mais on voit vraiment qu'il faisait très froid et comme vous n'aviez pas beaucoup à bouger gla  gla!!<br /> Bonne fin de dimanche,merci et bisous de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez du passer un bon moment ensemble avec Sissi (Pince-aux) sous ce chapiteau. On se réchauffe comme on peut... LOL. Félicitation pour le cadeau que tu lui as fait. A bientôt! Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Michel je n'ai pas un grand mérite , ce que Sisi n'a pas dit : est quelle fut la première à avoir fait un cadeau d'amitié (la rose jaune dans son blog) à mon<br /> épouse et si l'avenir est souriant pour l'un ou l'autre le cadeau sera encore plus sublime merci pour ta petite visite , amitié @ + claude<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sympa ta tonnelle, t'avais pas payer la facture il t'on coupé le chauffage ?<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ! Sympa ! tu parle C'était l'hotel des courants d'air Oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de claude86
  • : Peinture Huile et Acrylique ,Dessins crayons Graphite , Fusain. et http://claude86.eklablog.com/
  • Contact

Recherche