Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 10:29

  Une petite semaine d'expo sympathique , un accueil très chaleureux comme d'habitude.

 le 06.05. à 19 Heures + (le quart d'heure Poitevin ) ,  Le Vernissage :  Après deux ,trois mots du président  Mr Plat , et les invités d'honneur Mme Sharon Astbury-Petit (Peintre)  et  Mr J-pierre Defois (Sculpteur) ainsi que la remise des Prix , ce fut le pot amical.

Pour moi  l'expo fut riche en émotions (oui,oui encore à mon âge) découvertes et contacts , notamment la connaissance

de Miss Simone "Blog Pince-aux" un petit bout de Bonne Femme pleine de Peps (Lol) qui fut allégée à son retour d'un de ses beaux coquelicots  , et mise en Balance ,pour le Prix du publique , balance qui n'a pas basculée en sa faveur  , ce n'est que partie remise : que du bonheur pour son premier coup d'essai .

 

Sans-titre-1.jpg

 

Simone et ses aquarelles.

 

Photo 001

 

Photo 008

 

Photo 005

 

Sculptures de Jean Pierre Defois

 

100 0073 2

 

Toiles de Mme  Sharon Astbury-Petit

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> un vrai événement artisique ,c'est super @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est peut-être la première fois que je te vois sur une expo... Merci de nous en avoir fait profité. C'est toujours intéressant de voir les artistes parmi leurs oeuvres. De plus tu as fait une<br /> belle rencontre. Une belle expo aux styles variés. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Michel j'ai voulu partager et d'autant plus que je n'étais pas seul , au lieu de tout garder égoïstement pour moi les joies de ces jours là .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com et tu as raison ta critique est juste je ne suis pas non plus convaincu pour ce portrait mais le prochain va être sympa je pense bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de nous montrer cette expo quand ont habite très loin,<br /> bonne nuit Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle expo à à ce que je vois sur ces photos...c'est toujours interessant de rencontrer d'autres artistes...moi je file à st malo en faire une sur trois jours...bonne semaine à bientôt j'espère car<br /> mon ordi fait des siennes...bizzzz Sylphide<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de claude86
  • : Peinture Huile et Acrylique ,Dessins crayons Graphite , Fusain. et http://claude86.eklablog.com/
  • Contact

Recherche