Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 07:01

Ma petite bête noire , les compositions des  Natures Mortes

numerisation0004.jpg

 

ci dessus mon dessin final

quelques Vignettes (6x9 cm) Fruit de mon "Labeur"

 

Projet-Final---Copie---Copie.jpg

                                           Mon projet Final est ce le bon choix ???

.

Vignette-Nature-Morte-.jpg

 

numerisation0002-copie-1.jpg

Vignette-etude-marmite---Copie.jpg

 

Je tiens à vous aviser que les Fraises ont été dégustées hier soir , pour le tableau

faudra réinvestir je pense (Lol).

 

 

 

 

numerisation0002.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> hyper technique ,quel moral !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien le dessin final et j'ai hâte de voir la suite ! A plus Claude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu te demandes si c'est le bon choix???? pour le dessin ou les fraises ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est interessant de voir les différentes compos, promis, maintenant c'est motus et bouche cousue, ton choix sera le bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> dommage pour les fraises........... moi auusi je suis pas fan des natures mortes  bonne journée a+++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de claude86
  • : Peinture Huile et Acrylique ,Dessins crayons Graphite , Fusain. et http://claude86.eklablog.com/
  • Contact

Recherche